try the craigslist app » Android iOS
favorite
favorite
hide
unhide
flag

Posted

print

Retail Merchandiser Swan Hills, Alberta (Retail Merchandiser Swan Hills, AB T0G2C0)

compensation: Varies
employment type: part-time

Étalagiste/Marchandiseur

Objectifs du poste
S'occuper de l'entretien du rayon Hallmark Canada dans les magasins désignés. Les responsabilités comprennent entre autres : passer des commandes, réceptionet marchandisage des produits en fonction de l'horaire et du plan de marchandisage. Maintenir les stocks à un niveau établi par la direction. Participer à l'exécution des révisions et des rénovations en magasin, dans les magasins désignés et dansl'installation des nouveaux magasins, tel que requis.
Tâches opérationnelles et résultats-clés
Voici une liste des tâches opérationnelles et des résultats-clés requis pour ce poste. Les tâches qui nécessitent le plus de temps se trouvent au début de la liste. Les tâches et le temps consacré à chacune des tâches varient en fonction des besoins del'entreprise. Hallmark Canada se réserve le droit de modifier les descriptions de poste à sa discrétion.

Tâches opérationnelles/résultats-clés
1. Gestion des stocks et marchandisage
• S'assurer que les produits sont bien reçus et entreposés de manière sécuritaire, selon les exigences de Hallmark et du compte.
• À la réception du courriel avec les instructions, imprime les instructions et suit le plan de marchandisage, les normes de productivité et le calendrier fourni.
• S'assurer que les présentoirs sont toujours bien garnis : déplacer les produits en respectant les directives et renouveler les commandes, au besoin,en fonction des directives relatives à l'inventaire.
• Effectuer les retours de tous les produits invendables/hors saison, conformément à la politique.
• Effectuer l'entretien des magasins assignés, en fonction de l'horaire etdes périodes saisonnières.
• Assister aux vérifications des magasins, tel que requis.
2. Révisions, rénovations et installations
• Participer à la révision des rayons, au marchandisage, à la relocalisationd'un magasin et à l'installation d'un nouveau magasin, pour les magasins désignés, tel que requis.
3. Collaboration et communication
• Établir une bonne collaboration avec les collègues et maintenir des relations de travail productives afin d'optimiser le travail au détail.
• Maintenir une communication continue (planifiée ou non) avec le gérant pours'assurer d'avoir une bonne connaissance des programmes actuels et desprogrammes à venir ainsi que des activités en magasin.
Équipement/logiciels utilisés:
Telxon/INFOlink, téléphone, Internet/courriel Ordinateur portable et imprimante
Communication:
Bonnes capacités de communication pour pouvoir comprendre/partager/clarifier les instructions et les exigences du poste. Les renseignements sont détaillés et spécifiques.
Innovation:
Très peu ou aucune innovation n'est requise.
Exigences multiples:
Les priorités du poste sont établies par la direction. Une certaine souplesse est requise pour pouvoir régler les problèmes imprévus qui ont un impact sur le plan original.Le gérant fournira des directives/conseils.
Pression du travail:
Respecter les échéances établies pour éviter d'avoir un impact négatif sur les ventesau détail.
Résolution de problèmes:
Capable de résoudre les problèmes mineurs typiques. Le gérant sera la personne principale qui résoudra les problèmes.
Prise de décisions:
Capable de prendre des décisions mineures au sujet des problèmes standard, conformément à la politique et aux normes de l'entreprise. Le gérant sera la personneprincipale qui résoudra les problèmes.
Exigences physiques:
Un niveau d'activité physique est requis pour effectuer le marchandisage et la gestion des stocks. Capable de soulever régulièrement des boîtes pesant jusqu'à 50 livres.
Attention sensorielle:
Une attention particulière aux détails est requise ainsi que la capacité à suivre des instructions.
Conditions de travail:
Le travail est effectué dans des magasins au détail. De temps en temps, le travail est effectué dans un environnement où des travaux de construction sont en cours.
Compétences requises:
Pour réussir dans ce poste, la personne doit être capable d'effectuer chacune destâches essentielles de façon satisfaisante. Les exigences énumérées ci-dessous représentent les connaissances et les compétences requises. Les employés qui ne possèdent pas les exigences requises pour un poste au moment de l'embauche doivent acquérir les connaissances, les compétences et les capacités exigées dans un délai convenu (par écrit) par le gestionnaire responsable de l'embauche. Des dispositions raisonnables peuvent être prises pour permettre aux personnes handicapéesd'accomplir les tâches essentielles du poste.
Niveau d'études requis :
Niveau d'études requis :Diplôme d'études secondaires
Expérience de travail requise :
Expérience requise, liée au poste :De l'expérience dans le commerce de détail serait un atout.
Capable de soulever régulièrement des boîtespesant jusqu'à 50 livres.
Compétences :
Pour réussir dans ce poste, la personne doit avoir les compétences suivantes :
Connaissances – Être capable de comprendre les exigences des programmes ainsi que les produits Hallmark. Doit comprendre les problèmes de sécurité éventuelset savoir comment installer les présentoirs/produits afin d'éviter les blessures.
Communication – Posséder d'excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite pour bien pouvoir comprendre les exigences, les buts et les activités.
Connaissances techniques – Avoir une connaissance des présentoirs Hallmark, des programmes et des techniques de marchandisage.
Travail axé sur les résultats – Être capable de comprendre les priorités, les échéances et les résultats souhaités. Agir de manière proactive pour s'assurer d'atteindre lesobjectifs.

https://hallmarkca.greatjob.net/ca/en/job/PSHCCAencac7d207b2ed5c4cb682004590db58f990/Retail-Merchandiser


  • Principals only. Recruiters, please don't contact this job poster.
  • do NOT contact us with unsolicited services or offers

post id: 7010398619

posted:

best of [?]